Secrétaire commercial français - allemand et néerlandais (h/f)

Recruteur
Région
NIVELLES
Publication
mercredi 6 septembre 2017
Date limite
vendredi 6 octobre 2017
Réf
9567EUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Secrétaire commercial français, allemand et néerlandais pour notre client situé dans la région Nivelles.

Description
Pour une société reconnue de la région de Nivelles, nous sommes à la recherche d'un secrétaire commercial parlant le français, l'allemand et le néerlandais.

Voici les tâches principales :

  • Effectuer des travaux de traductions de documents en français, allemand et néerlandais,
  • Contacter régulièrement la maison mère et les filiales de la société afin d'être l'interface avec les différents dirigeants,
  • Effectuer des tâches administratives et commerciales (rédaction, relectures, rapports de réunions,...) et ce, dans les 3 langues de la société,
  • Gérer les appels ainsi que les courriers et les mails entrants,
  • Effectuer des commandes de fournitures.


Votre profil

  • Vous maitrisez le français, l'allemand tant à l'écrit qu'à l'oral et vous avez une bonne connaissance du néerlandais,
  • Vous possédez une expérience d'au moins 3 à 5 ans en tant que secrétaire commercial,
  • Vous êtes polyvalent, organisé, flexible au niveau des tâches et autonome,
  • Vous maitrisez la suite Office,
  • Vous avez un sens commercial inné,
  • Vous êtes disponible rapidement.


Nous offrons
Nous vous proposons une mission à temps plein en vue d'engagement.

Outre un salaire attractif (à déterminer selon vos compétences et expériences), la société offre une ambiance conviviale, des facilités d'accès et de parking.

Intéressé(e)? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous.