Assistante administrative Fr/Nl

Recruteur
Région
Louvain-la-Neuve, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Publication
jeudi 7 septembre 2017
Date limite
samedi 7 octobre 2017
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

<p>Nous recherchons une Assistante de direction pour le département gestion de projets. La société est active dans la mise en place d'installations électriques industrielles.&nbsp;</p> <p>Dans le cadre de cette fonction vos tâches principales seront :</p> <ul> <li>La gestion et le traîtement des demandes par mails ou téléphones</li> <li>La rédaction et l'envoie des courriers</li> <li>L'établissement des factures et la gestion de l'économat</li> <li>Le suivi des commandes</li> <li>L'organisation des réunions de chantiers et la retranscription des PV.</li> <li>...</li> </ul> <p>Profil :</p> <ul> <li>Graduat en secrétariat ou sciences administratives</li> <li>Expérience dans une fonction similaire souhaitée</li> <li>Bilingue Fr/Nl (oral et écrit)&nbsp;</li> <li>Familiarisé avec MS Office&nbsp;</li> <li>Organisée et autonome dans son travail</li> </ul> <p>Offre :</p> <p>Nous proposons un contrat en intérim à temps plein avec possibilité d'engagement.</p> <p>Intéressé ? Envoyer votre candidature à lln@jobmatch.be</p> <p>&nbsp;</p>

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