Assistant administratif trilingue

Recruteur
Région
ETTERBEEK
Publication
jeudi 7 septembre 2017
Date limite
samedi 7 octobre 2017
Réf
270F7EADEC-BE
Contact
142 WAVRE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein


Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve. Qui travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de la division Certification, il/elle aura les fonctions suivantes :

  • Assurer le front office pour toute demande de renseignements
  • Assurer l'ensemble de la gestion administrative des dossiers de certification
  • Traiter les appels téléphoniques et emails entrants
  • Gérer les listes de publication de certificats
  • Encodage courriers rentrants et sortants
  • Scan et copie des documents
  • Archivage des factures (format électronique) et réorganisation des dossiers



Votre profil

  • Trilingue Néerlandais/français/anglais
  • Utilisation courante de Word et Outlook
  • Communicatif et enthousiaste
  • Autonome et sachant rapporter clairement à sa hiérarchie



Nous offrons
Nous vous offrons un contrat d'intérim suivi d'un CDI, un contrat temps plein de 37h/semaine, un salaire aux alentours de 2000 euros brut/mois , chèques-repas de 4 euros et frais de transport.
N'attendez plus et envoyez au plus vite votre candidature à l'attention de Vanessa Bourguignon " experts.hbw@adecco.be".