HR Senior Specialist (h/f)

Recruteur
Région
TOURNAI
Publication
jeudi 7 septembre 2017
Date limite
samedi 7 octobre 2017
Réf
CEC32UNQ-BE
Contact
Unique Tournai Office
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Chez Unique Office, vous trouvez ce que vous cherchez.

Description
En qualité de " HR Senior Specialist" , vous êtes responsable de :

  • L'administration et du suivi du personnel pour +/- 60 employés et ouvriers.
  • La collaboration avec les responsables des différents départements : logistique, juridique, RH et social.
  • Etre la personne de contact pour tous les employés quant aux questions liées aux ressources humaines.
  • Superviser l'assistant administratif chargé de la paie et diverses tâches administratives.
  • Etre le back up de l'assitant administratif en cas d'absence; Vous êtes son soutien pendant ses périodes d'absence.
  • Suivi quotidien de la performance du personnel dans le logiciel EASYTIME .
  • Encoder de nouvelles entrées dans le logiciel de paie PRESTA et dans le logiciel de performance EASYTIME .
  • La gestion des dossiers des travailleurs frontaliers .
  • La gestion des gestion des dossiers des accidents du travail et des badges d'accès .
  • La gestion des documents sociaux (assurance maladie, C4, certificat de salaire, ...)
  • L' organisation des contrôles sanitaires .
  • Suivi des examens médicaux .
  • Diverses lettres (suspension, saisie sur salaire, ...)
  • La mise à jour des statistiques sur les ressources humaines (absentéisme, travailleurs intérimaires, ...)
  • La vérification et validation des factures des agences d'interim.
  • Stratégie et gestion de projets .
  • Contacts quotidiens avec les travailleurs, la direction et le secrétariat social .
  • L' organisation d'événements (teambuilding, réceptions, ...)
  • Recrutement de travailleurs.
  • L' intégration administrative des travailleurs (explication et transmission des documents relatifs à la date de paiement, des vacances, des tickets, des règlements du travail, ...)
  • Identifier et planifier les formations (Formations obligatoires, formations ad hoc, ...)
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de développement de personnes solides à Tournai, en s'appuyant sur tous les outils disponibles.
  • Examiner / mettre à jour les procédures liées aux ressources humaines.
  • Esuivi du processus d'évaluation du personnel .
  • Mise à jour des échelles de salaire .
  • Calcul des budgets pour les augmentations de salaire .
  • La gestion des salaires et des avantages sociaux (assurance hospitalisation, location automobile, bons repas, ...) en collaboration avec le secrétariat social .
  • Participer à des réunions de gestion.



Votre profil
Ci- dessous les compétences demandées :

  • Bachelor ou Master avec orientation RH ( un plus)
  • Expérience de 5 à 10 ans.
  • Maitrise de langue FR, NL et ANG.
  • Rigueur, investissement et flexible.
  • Maîtrise du logiciel EASYTIME est un sacré atout.
  • Maitirse du logiciel Presta est un plus.



Nous offrons
Offre Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'engagement au sein d'un environnement dynamique et à taille humaine.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement

Vous bénéficierez d'un package salarial attractif, basé sur votre expérience et connaissances, assorti d'avantages extralégaux tels que des chèques repas et une assurance hospitalisation.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler », Elodie Mazzeo Laeila Barmaki se fera un plaisir de vous contacter. Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions. Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site
www.unique.be