Magasinier Vendeur Self Service (h/f)

Recruteur
Région
TOURNAI
Publication
jeudi 7 septembre 2017
Date limite
samedi 7 octobre 2017
Réf
CEC82UNQ-BE
Contact
Unique Tournai Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Chez Unique Office, vous trouvez ce que vous cherchez.

Description
En qualité de " Magasinier vendeur self service" , vous :

  • Répondez aux questions des clients et essayez de les orienter au mieux de leurs intérêts en leur présentant les nouveautés.
  • Leur expliquez l'utilisation du scan. Au besoin, vous vous renseignez chez les fournisseurs.
  • Préparer et encoder les commandes.
  • Réceptionner le matériel et vous gérez régulièrement les commandes clients qui sont disponibles.
  • Réaliser régulièrement des inventaires, et vous observez la rotation du stock .
  • Pointez les achats des clients et sortez la facture ou encaissez le paiement.
  • Veillez à l'exactitude de la caisse et à ce que les marchandises livrées soient correctement mises en rayon et étiquetées.
  • Gérer les retours, les erreurs de préparation, les SAV.
  • Gérer sans stress les appels téléphoniques et vous faites preuve de flexibilité dans vos horaires.
  • Maintenez le Self propre, en ordre chaque jour et vous veillez à ce qu'il soit ouvert à l'heure.



Votre profil

  • Vous avez une formation, voire mieux de l'expérience, dans le domaine du chauffage et/ou du sanitaire vous permettant d'être un interlocuteur de choix pour nos clients.
  • Vous avez le contact facile, vous pouvez guider le client, le fidéliser ou, mieux encore, orienter ses achats.
  • Vous êtes capable d'analyser une rotation de stock et de détecter les anomalies.
  • Vous êtes flexible, sociable, convivial et prenez une part active dans la bonne ambiance qui règne dans l'équipe.
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi matin en récupérant un demi-jour en semaine.



Nous offrons
Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'engagement au sein d'un environnement dynamique et à taille humaine.

Nous vous proposons une carrière passionnante dans une PME florissante.

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'un package salarial attractif, basé sur votre expérience et connaissances, assorti d'avantages extralégaux tels que des chèques repas et une assurance hospitalisation.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler », Elodie Mazzeo se fera un plaisir de vous contacter.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be