ASSISTANT CUSTOMER SERVICE BILINGUE FR-NL (h/f)

Région
Région du Namur
Salaire
Nous vous offrons un contrat d'interim en vue d'engagement. Intéressé(e) ? Afin de traiter toute...
Publication
vendredi 8 septembre 2017
Date limite
dimanche 8 octobre 2017
Réf
GOS072710782045
Fonction
Achat / Vente
Secteur
FMCG
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est une société active dans le secteur de la vente.

Description de la fonction

En tant qu'employé customer service, vous assurez le suivi des dossiers de vente :

  • Vous êtes en contact téléphonique avec le client.
  • Vous encodez et contrôlez les dossiers.
  • Vous envoyez et suivez les commandes de marchandises.
  • Vous planifiez et suivez  la livraison et  la pose de la cuisine équipée.
  • Vous faites le suivi du service après-vente.
  • Vous contrôlez et encodez les factures de pose.
  • Vous clôturez le dossier.
Exigence pour la fonction
  • Vous parlez parfaitement le néerlandais et le français.
  • Vous avez au minimum un diplôme d’humanités supérieures.
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Office.
  • Vous avez une  orthographe irréprochable.
  • Bon communicateur, vous avez une bonne aisance relationnelle.
  • Vous êtes orienté service et vous êtes à l'aise avec les chiffres.
  • Vous êtes flexible et vous possédez un véhicule.
Conditions de travail

Nous vous offrons un contrat d'interim en vue d'engagement.

Intéressé(e) ? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be.