Gestionnaire Plaintes

Région
Namur (Commune) (BE)
Publication
lundi 11 septembre 2017
Date limite
vendredi 6 octobre 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Namur recherche un coordinateur(trice) Qualité pour un de ses clients de la région.

Vos responsabilités :

  • Assurer le suivi des plaintes du service de A à Z via un outil de ticketing.
  • Analyser et assurer le suivi des commentaires client liés aux enquêtes satisfaction
  • Gérer l’outil de ticketing pour répondre aux différentes demandes des clients dans le temps
  • Sortir un reporting régulier orienté qualité

Vos tâches :

  • Etre le point de contact des collaborateurs internes concernant les demandes / plaintes
  • Analyser toutes les demandes qui arrivent via l’outil de ticketing dans le respect des délais établis
  • Traiter les différentes demandes en fonction des priorités et des catégories et les classer
  • Diriger vers les bonnes personnes en interne qui pourront solutionner le problème
  • Veiller au suivi et à la résolution des différentes demandes
  • Clôturer les tickets
  • Etablir un dashboard et des rapports réguliers


 

Profil

  • Vous êtes capable de vous exprimer en français et en néerlandais
  • Vous avez une très bonne connaissance du parcours client et des procédures de gestion internes ; vous vous intéressez au travail de vos collègues
  • Vous êtes orienté-client et votre priorité est la satisfaction des clients
  • Vous êtes organisé, orienté-solution et pragmatique
  • Vous êtes rigoureux et assurez un suivi irréprochable des dossiers qui vous sont confiés et aimez travailler avec des délais
  • Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook, Word)
  • Vous êtes résistant au stress

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