Welcome Desk Officer

 

Allianz Global Assistance: une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Global Assistance compte aujourd'hui plus de 13000 salariés et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Global Assistance compte quelque 150 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de 48 millions d'euros.

Plus d’info ? www.allianz-global-assistance.be

Description de la fonction

  • Comme collaborateur du Welcome Desk vous êtes le premier point de contact avec les clients, courtiers ou partenaires.
  • Vous analysez la demande du client et vous lui conseillez sur les contrats d’assurances et d’assistance ou l’informez sur l’état de son dossier de sinistre.
  • Vous complétez les dossiers administratifs et êtes également le lien de secours pour les questions techniques de nos clients.
  • Comme un vrai mille-pattes vous connaissez notre organisation en profondeur ainsi que nos produits et vous savez aider nos clients avec une grande aisance dans les différentes langues.

Profil

  • Bachelor ou équivalent par expérience
  • Vous disposez d'une excellente maîtrise des contacts téléphoniques
  • Flexible et enthousiaste
  • Analytique, orienté solutions et vous osez prendre des décisions
  • Communicatif et orienté client
  • Affinité avec le monde des assurances et/ou le secteur touristique
  • Parfaitement bilingue (Français – Néerlandais) et vous avez une bonne connaissance de l’Anglais

Offre

  • Un travail chez Allianz Global Assistance, le leader dans le monde de l’assurance et de l’assistance.
  • Une ambiance de travail agréable.
  • Une équipe expérimentée et enthousiaste dans une société dynamique, active en Belgique avec la puissance d’un groupe international.
  • Un job passionnant, multilingue et polyvalent au sein d’une société solide située au cœur de Bruxelles à proximité du métro.
  • Un plan de développement et un package salarial cohérent complété par des chèques repas, de multiples avantages extra légaux comme une assurance groupe et hospitalisation, des réductions chez nos partenaires.

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 739 62 28.