Régleur Injection Plastique

Région
Ath (Commune), Hainaut (BE)
Publication
mardi 12 septembre 2017
Date limite
jeudi 12 octobre 2017
Secteur
Industrie
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Valeo est un équipementier automobile, partenaire de tous les constructeurs dans le monde.  Entreprise technologique, Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2 et le développement de la conduite intuitive.
Valeo emploie 74 800 collaborateurs dans 29 pays dans 124 sites de production, 16 centre de Recherche, 35 centres de Développement et 12 plateformes de distribution.

Localisé à 45 minutes de Lille et de Bruxelles, notre site réalise la conception et la production de projecteurs diurnes, antibrouillards, modules elliptiques ainsi que d’autres produits innovants dans le domaine de l’éclairage pour ses clients de renommée internationale.

Usine phare dans notre domaine, nous sommes à la pointe de la technologie et développons l'usine 4.0 en intégrant cobots (robots collaboratifs) et machines autonomes de manutention (AGV). 

En tant que Régleur Injection Plastique, vous aurez pour missions :

  • Assurer le passage de consignes entre les différentes pauses et veiller au respect des règles de sécurité 
  • Dès le début de pause, effectuer le contrôle de la checklist de démarrage et valider les premières pièces sur chaque machine d’injection, de vernissage et de métallisation via test à la soude, mesure d’épaisseur, griffes, etc.
  • Veiller à l’approvisionnement en matières premières ou composants de ses machines
  • Préparer et réaliser les changements de série (travail préparatoire, installation du nouvel outillage, réglages de paramètres machines, validation des premières pièces)
  • En cas de panne machine, analyser le problème et faire appel aux services support si nécessaire via les fiches de demandes d'intervention
  • Assurer la maintenance de niveau 1 et/ou 2 sur ses installations selon les fiches d’instructions : nettoyage des éléments fixes et mobiles et de l’équipement, contrôle des niveaux d’huiles et de pressions (vérifier d’état fonctionnel de la machine), remplacement d’éléments standards (tôles, ventouses, satellites, vis, ect)...
  • Suivre les indicateurs Qualité, Coûts, Délais

 

Votre profil ?

Le paramétrage des presses à injection plastique n'a plus de secret pour vous ?

 Vous aimez le travail en équipe ?

Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et innovant ?

 

Envoyez dès maintenant votre candidature à Frédérique FATIEN : frederique.fatien@valeo.com

Postulez à l’offre: Régleur Injection Plastique

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.