Robert Half

Employé Customer Service FR/ALL/ANG ou NL - Gosselies

Recruteur
Région
Charleroi, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 12 septembre 2017
Date limite
jeudi 12 octobre 2017
Réf
10078332
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région de Gosselies, un employé customer service (h/f) trilingue français/allemand et anglais ou néerlandais.

Notre client est actif dans le secteur industriel.

Dans le cadre de votre fonction d'employé customer service (h/f) :

  • Vous êtes la personne de référence pour les clients et répondez à leurs demandes et questions
  • Vous assurez la réception, l'encodage et le suivi des commandes (de A à Z) Vous êtes responsable de l'expédition des marchandises chez les client
  • Vous êtes en charge du suivi des transports pour les commandes clients
  • Vous gérez les plaintes et retours de marchandises
  • Vous gérez la facturation

Profil recherché pour le poste d'employé customer service (h/f) :

  • Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans le même type de fonction
  • Vous maitrisez le français, l'allemand, l'anglais et/ou le néerlandais
  • Vous avez une très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint …)
  • Vous aimez travailler en équipe mais êtes capable d'autonomie dans votre fonction
  • Vous avez un excellent sens du contact et aimez les challenges
  • Vous êtes résistant(e) au stress Vous faites preuve d'une grande rigueur au niveau administratif
  • Vous êtes disponible immédiatement

Notre offre pour la fonction d'employé customer service (h/f) :

  • Mission d'intérim en vue de long terme dans une PME conviviale
  • Salaire attractif en fonction de vos compétences et de votre expérience