Téchnicien système d'alarme (h/f)

Recruteur
Région
GANSHOREN
Publication
mardi 12 septembre 2017
Date limite
jeudi 12 octobre 2017
Réf
CFDA2UNQ-BE
Contact
Unique Jette Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Actif sur le marché de la sécurité depuis plus de 30 ans, on s'engage à vous fournir une solution globale dans votre protection. Les services offerts aux particuliers et aux entreprises sont les systèmes d'alarme 100% sans fil, la télésurveillance (liaison permanente vers un dispatching), la vidéo surveillance, la détection incendie, le contrôle d'accès, coffre-fort et bien évidemment les portes blindées. Grâce à un développement innovateur, nous sommes capable d'effectuer une écoute et une interpellation vocale et ce à distance par le biais de notre système intrusion. L'intrusion couplée à nos serveurs vidéo nous permet d'y ajouter une levée de doute par l'image. Notre gamme de porte blindée vient renforcer la sécurité. Une sécurité globale = protection électronique & physique.

Description

  • En tant que technicien pour système d'alarme, vous assurez le câblage, le bon placement, le suivi et l'entretien de système de sécurité chez nos clients.
  • Vous êtes responsable de l'installation et de la mise en service des systèmes d'alarme, caméras de surveillance, contrôle d'accès, détection incendie,...
  • Vous êtes rompu au contact de la clientèle, vous savez entretenir un bon relationnel et vous savez le cas échéant conseiller un client sur les produits.


Votre profil

  • Vous êtes technicien qualifié, titulaire d'un A2 électricité et du module Installateur en sécurité/vous avez une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire. - Vous avez l'esprit d'équipe, un bon sens relationnel, êtes autonome et possédez le goût du travail bien fait. - Vous avez également une bonne présentation et êtes un homme de terrain. - Vous êtes motivé, ponctuel & flexible - Vous disposez du permis B


Nous offrons
Un travail dynamique et motivant

Voiture de société, chéque repas,...

CONTRAT CDI, rémunération : à déterminer suivant expérience

Vous pouvez envoyer votre lettre de motivation et curriculum vitae par courrier :