Pharmacien responsable

Recruteur
Lloydspharma
Région
Bruxelles, Berchem-Sainte-Agathe
Publication
mardi 12 septembre 2017
Date limite
vendredi 27 octobre 2017
Réf
RF23203
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

 

LloydsPharma est une enseigne de pharmacies qui a pour vocation d’être votre partenaire santé et bien-être. A ce jour, la société LloydsPharma compte 99 pharmacies en Belgique, réparties sur les trois régions du pays. Nous travaillons avec près de 500 employés, parmi lesquels nous comptons plus de 400 pharmaciens et assistants en pharmacie. Nous mettons l’accent au quotidien sur l’accueil des clients en officine mais également sur le suivi et la satisfaction de chacun.

LloydsPharma fait partie du groupe international Celesio, leader européen dans la répartition et la distribution pharmaceutique avec plus de 2300 pharmacies.

Description de la fonction

  • Service à la patientèle : Assurer un service optimal à la patientèle en vue de répondre à ses besoins, de la fidéliser et de développer ainsi l’activité de l’officine.
  • Mission de santé publique : Respecter les règles qui régissent les officines ouverte au public et entretenir sa formation initiale par la formation continue afin de remplir au mieux la mission de santé publique qui incombe à la profession.
  • Gestion budgétaire et contrôle des coûts : Prévoir, planifier, organiser et contrôler les activités de l’officine en vue de réaliser les objectifs économiques fixés en termes de croissance et de rentabilité.
  • Gestion du personnel : Diriger, animer et former son équipe, de manière à mettre à la disposition de la patientèle du personnel compétent, efficace et motivé.
  • Gestion du stock : Gérer le stock de manière à garantir un taux de service maximal avec un investissement justifié.
  • Gestion administrative : Garantir le respect des procédures en vigueur entre l’officine et les différents services centraux, en vue de bénéficier du support de ces services et de contribuer au fonctionnement intégré et cohérent de l’entreprise.
  • Communication avec l’Area Manager : Informer en toute transparence l’Area Manager de tous les événements qui concernent les 6 points précédents.

Profil

  • En possession du diplôme de Master en Sciences Pharmaceutiques
  • Aptitudes relationnelles et diplomatiques
  • Aptitudes en communication et coordination
  • Aptitudes au management d’équipe et à la gestion de projet
  • Adaptabilité et réactivité à un milieu spécifique, flexibilité
  • Forte motivation
  • Maîtrise de l’informatique (Word, Excel)
  • Minimum 2 ans d'expérience dans la fonction (Titulaire)
  • La connaissance de Greenock et des livraisons PMI sont des atouts
  • Bilingue français - néerlandais

Offre

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée
  • Un package salarial attractif
  • Frais forfaitaires, chèques-repas, bonus trimestrielle, formations, rétribution des gardes, …
  • Horaire à déterminer : 41h/semaine, rotation le samedi
  • Horaire de la pharmacie : lundi-vendredi 8h30-19h, samedi 8h30-17h

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 739 62 28.