Intbound Agent (m/v)

Recruteur
Région
HAREN (BRU.)
Publication
mardi 12 septembre 2017
Date limite
jeudi 12 octobre 2017
Réf
CFE22UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Job d'étudiant
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est une société grandement renommée, active dans le secteur des transactions financières.

Description
Tu souhaites mettre en pratique tes capacités de communication et d'écoute ? Le contact client et le travail en équipe n'ont plus aucun secret pour toi ? Tu es étudiant ?
Alors ne cherche plus car nous avons ton futur job !

  • En gérant les appels entrant en lien avec le crédit ou le débit, tu t'occupes d'assiter les clients au sein de notre Contact Center, et cela accompagné d'une grande équipe.
  • Ton envie d'aider le client jouera un rol clé, car tu reflètes l'image de notre société, autant pour les clients internes qu'externes.
  • Après une période de formation liée aux activités et aux outils de notre call center, tu aides les clients et réponds à leurs questions..
  • Après une analyse approfondie des données du problème du client, tu proposes la solution appropriée et offres la meilleure alternative.
  • Dans le cas où un suivi est nécessaire, tu transfères la demande au service "back office", et cela en suivant les procédures adaptées.



Votre profil
Tu es étudiant
Tu es bilingue FR-NL et as un bon niveau d'anglais.
Tu es orienté client et très bon dans ta communication
Tu es impliqué et prend aisément des initiatives
Tu as l'esprit d'équipe
Tu es flexible et gères bien le stress
Tu cherches toujours à obtenir des résultats
Tu as des affinités avec les produits Windows
Une première expérience concluante est un avantage

Nous offrons
Tu travailleras dans une société dynamique et internationale, qui a grandi au fil des ans.

  • Un salaire attrayant avec des avantages extralégaux comme les chèques-repas
  • Un lieu facile d'accès avec la voiture ou les transports en commun