TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SYSTÈME DE POMPAGE

Recruteur
Région
Brabant wallon
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 13 septembre 2017
Date limite
vendredi 13 octobre 2017
Réf
1050151
Contact
Frederic Denis
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un leader dans la maintenance liée au secteur du nucléaire et fournit des services d'engineering et d'assistance technique aux centrales nucléaires.

Pour soutenir la croissance de l'activité en Belgique, nous recherchons activement des electromécaniciens de maintenance de systèmes de pompage.


* Electromécanicien de maintenance en atelier
* Maintenance de pompes & moteurs
* Méticuleux, précis, orienté sécurité

Rattaché sur un site en Wallonie, vous êtes un membre important du service technique. Après une formation approfondie à la technologie de l'activité dans le secteur du nucléaire dans le rôle de spécialiste en systèmes de pompage et moteurs, vous êtes impliqué dans la remise à neuf (revamping) des pompes. Le travail consiste au démontage, à l'inspection, au remplacement des pièces d'usure et au remontage des pompes qui sont principalement destinées au circuit primaire et secondaire des centrales nucléaires. En suivant les interventions de maintenance, le technicien veille à avoir les pièces nécessaires venant du magasin technique en agissant de manière professionnelle pour que la sécurité et la qualité soient respectées en gardant un esprit d'amélioration continue des procédures d'atelier existantes.




De formation en électromécanique, vous présentez idéalement des connaissances techniques dans les pompes.

Toute expérience industrielle en maintenance d'équipements hydrauliques (grosses machines), pompes constituant un sérieux atout. Vous êtes autonome, rigoureux et consciencieux pour suivre des procédures. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (utilisation d'un ERP comme SAP).

Notre client de renommée mondiale offre une fonction stimulante où le coaching et la formation permanente vous permettront de développer vos compétences et faire évoluer votre carrière.

Un package salarial attrayant incluant de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, chèques-repas,…).

Intéressé(e) par ce challenge professionnel? Merci de postuler en ligne ou de contacter Frédéric Denis de Hays Engineering au 010/23.37.00.