Assistant commercial FR-EN

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
mercredi 13 septembre 2017
Date limite
vendredi 13 octobre 2017
Réf
B5D66UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant Commercial pour notre client situé dans la région de Liège.



Description

En tant qu'Assistant commercial, vous intégrerez le département "Administration des Ventes" de notre partenaire.

Les tâches qui vous seront confiées:

  • Assurer les contacts commerciaux avec les clients
  • Assurer la réception et la prise en charge des commandes des clients
  • Fournir les informations utiles et nécessaires concernant les commandes des clients
  • Gérer l'expédition des commandes
  • Gérer la facturation
  • Enregistrer et traiter les éventuelles réclamations des clients

    Dans le cadre de votre fonction, vous serez amenés à avoir des contacts très variés avec les différents départements de l'entreprise: marketing, planning de production, support technique, service financier, service manutention, ...
    Vous aurez également de nombreux contacts externes à l'entreprise: clients, entreprises de transports, agences en douane, expéditeurs maritimes, ...


Votre profil

- Vous disposez d'un bachelier en Commerce extérieur ou d'une expérience équivalente

  • idéalement, vous disposez déjà d'une première expérience probante dans une fonction similaire
  • Vous êtes rigoureux, proactif et les contacts ne vous font pas peur
  • Vous êtes orienté clients et solutions
  • Vous disposez d'une très bonne maitrise de l'Anglais (B2 minimum)
  • Une connaissance de toute autre langue constitue un sérieux atout (Allemand, Néerlandais, Italien, Espagnol).
  • Vous disposez d'une expérience sur SAP (obligatoirement)
  • Vous maitrisez aisément la suite Office (Word et Excel)


Nous offrons

En tant qu'Assistant commercial, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Nous vous proposons une mission en intérim de longue durée.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.