Secrétaire Commerciale FR/NL (h/f)

Recruteur
Région
CHAINEUX
Publication
mercredi 13 septembre 2017
Date limite
vendredi 13 octobre 2017
Réf
D0356UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre client situé dans la région de Liège.

Description

En tant que secrétaire commerciale, vous intégrez l'entreprise de notre partenaire.

Les tâches qui vous seront confiées:

  • Gestion de la centrale téléphonique
  • Gestion des demandes entrantes des clients et ensuite rediriger vers le département commerciale si nécessaire
  • Donner des informations aux clients liées à leurs questions et si nécessaire, les rediriger vers les services compétents pour les aider
  • Gestion administrative de dossiers
  • Contacts avec les fournisseurs
  • Vous prenez des initiatives et des décisions concernant les actions à mener sur les dossiers
  • Encoder les informations/commandes dans le système informatique de l'entreprise et assurer le suivi nécessaire


Votre profil

- Vous disposez d'un diplôme de Bachelier ou d'une expérience équivalente

  • Idéalement, vous avez une expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez de très bonnes connaissances en Néerlandais (niveau B2 - Exigence)
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, ...) et vous apprenez facilement à vous servir de nouveaux programmes
  • Vous êtes débrouillard, proactif, dynamique et capable de travailler de façon autonome
  • Vous êtes orienté solution et vous essayez de régler les soucis des clients avant de relayer aux autres départements
  • Vous êtes à l'aise avec des chiffres
  • Vous êtes orienté client et disposez d'un bon discours commercial
  • Vous êtes disponible de suite


Nous offrons

En tant que secrétaire commerciale, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.