Service Quality Officer (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
lundi 9 octobre 2017
Date limite
jeudi 23 novembre 2017
Réf
NB50545116
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Description du poste :

En tant que service quality officer, vous assurez le suivi de l'ensemble des SLA's de la Service Unit Field Support depuis leur conception, leur contenu, leur exécution dans une vision globale de qualité tant au profit des partenaires internes et externes à la division qu'au niveau du client final de la STIB.

Votre rôle consiste principalement à :

* Assurer la rédaction des SLA's en animant des groupes de travail impliquant tant les partenaires que les collègues du service.
* Sur base des indicateurs de performance et autres canaux d'information, analyser, évaluer et rapporter les résultats des SLA's.
* Définir des indicateurs de performance significatifs, mettre en place les outils nécessaires à leur calcul, en assurer une parution mensuelle.
* Assurer le suivi des budgets liés aux SLA's, l'adéquation entre les demandes des partenaires et les moyens budgétaires alloués.
* Optimaliser le système des SLA's, proposer des pistes d'amélioration et suivre l'implémentation sur le terrain.
* Prioriser les actions d'amélioration et proposer une aide méthodologique aux managers Field Support et un support dans la mise en œuvre sur le terrain.
* Contribuer à l'obtention des différentes certifications (CEN/ISO) ainsi qu'à un positionnement optimal dans les benchmarkings internationaux.
*Faire connaître les SLA's en vue de favoriser la coopération des différentes équipes prenantes

Profil recherché :

• Vous êtes titulaire d'un Master avec 3 années d'expérience professionnelle pertinente.
* Vous avez de bonnes connaissances des SLA's et KPI's.
* Vous maîtrisez les outils informatiques et les méthodes relatives à l'élaboration et l'analyse de statistiques.
* Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
* Vos qualités personnelles : diplomatie, orientation client et résultats, esprit d'innovation et d'initiative, sens de l'organisation, autonomie, intégrité, esprit d'équipe, capacité d'analyse et de synthèse, rigueur.
* Vous êtes bilingue FR/NL.

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)