Laborantin en recherche clinique (H/F)

Région
Anderlecht
Publication
jeudi 14 septembre 2017
Date limite
samedi 14 octobre 2017
Réf
796FAXPE-BE
Contact
Tessa Boghmans
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: Laborantin en recherche clinique (H/F) Organisation:

Vous êtes diplômé(e) en biologie médicale, disponible immédiatement et passionné(e) par la recherche clinique? Vous êtes la personne que nous recherchons! Pour l'un de nos clients, une firme pharmaceutique de renommée internationale, nous sommes à la recherche d'un technicien de laboratoire (H/F) pour la recherche clinique de phase 1. Avant la mise sur le marché d'un nouveau médicament, celui-ci subit de nombreux contrôles. La "phase 1" consiste à évaluer l'efficacité et la tolérance d'une méthode diagnostique ou d'un traitement sur des volontaires sains. C'est pour le déroulement de cette étape cruciale que nous recherchons un technicien de laboratoire (H/F).

Fonction:

Activités et Responsabilités: Vous êtes responsable de la gestion des échantillons du laboratoire (centrifugation, décantation, congélation, séparation de tubes, étiquetages, analyses d'urines, préparation et envoi des tubes vers les laboratoires externes,…). Vous êtes également responsable du suivi rédactionnel et administratif de vos activités (traçabilité des activités).

Profil:

Technicien de laboratoire A1 en biologie médicale Vous êtes rigoureux et méthodique; dynamique et motivé Vous avez un bon esprit d'équipe Vous êtes expérimenté et à l'aise en prélèvements sanguins Vous avez une bonne connaissance de l'anglais (oral et lecture) ; la connaissance du néerlandais est un plus Vous êtes à l'aise dans l'utilisation quotidienne de l'ordinateur : formations, scanning patients et examens,...

Offre:

Une formation approfondie et continue Un contrat d'intérim mi-temps, sur du long terme (en fonction de la charge de travail liée aux études menées avec possibilité d'engagement fixe) Des horaires variables, différentes combinaisons d'horaires possibles (principalement 7h-15h30 avec possibilité d'horaire tard et de week-end) Un salaire supérieur aux barèmes hospitaliers ainsi que divers autres avantages (chèques-repas 7€/jour, frais de transport remboursés à 100% ALLER ET RETOUR, samedi payé à 150%, dimanche à 200%, prime de nuit 35%, jour férié payé à 300%), parking pour voiture Site desservi par les transports en commun.



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713