Assistant Commercial (h/f)

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
jeudi 14 septembre 2017
Date limite
samedi 14 octobre 2017
Réf
D07C6UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant commercial pour notre client situé dans la région de Liège.

Description

Nous recherchons un(e) Assistant commercial pour intégrer l'équipe de notre partenaire.
Vous devrez principalement répondre le plus efficacement possible aux demandes des clients et mener à bien des tâches administratives variées.

Les tâches qui vous seront confiées:

  • Assurer le traitement des commandes venant du site, par mail, téléphone et fax.
  • Assurer le traitement des retours
  • Etablir la facturation
  • Assurer le traitement des achats de matières premières et du matériel bureautique
  • Assurer le suivi des contacts clients entrants (mail, téléphone, venue sur place, courrier, ...)
  • Prise de rendez-vous
  • Organiser et assurer le suivi des paiements
  • Accueillir les clients et les fournisseurs qui se présentent à l'entreprise
  • Assurer le suivi avec le secrétariat social et le paiement des employés


Votre profil

- Vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire

  • Vous avez envie de travailler au sein d'une PME
  • Vous êtes autonome dans votre travail et vous ne rencontrez aucune difficulté à évoluer dans une entreprise sans structure rigide
  • Vous faites preuve d'organisation, de flexibilité, d'autonomie.
  • Vous disposez d'un sens commercial développé et vous êtes résistant au stress
  • Vous disposez de bonnes connaissances en Néerlandais (Niveau B1-B2) et des bonnes connaissances en Anglais sont un sérieux atout


Nous offrons

En tant qu'Assistant commercial, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.