ASSISTANT COMMERCIAL FR/NL

Région
Mouscron
Salaire
Nous vous proposons un emploi à durée indéterminée, dans une société dynamique et en constante e...
Publication
jeudi 14 septembre 2017
Date limite
samedi 14 octobre 2017
Réf
MOU031410302450
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour notre client, nous recherchons un assistant commercial (h/f) afin d'assurer l'exécution de tâches administratives et informatives destinées à soutenir l'équipe commerciale.

Description de la fonction

Votre mission principale sera :

Mise à jours de fichiers divers reprenant entre autres :
l'évolution des prix sur le marché
le matériel de support (planning des promotions, bons de commande, ...) destiné aux représentants commerciaux sur le terrain
l'évolution du chiffres d'affaires par client
les informations relatives à la concurrence
les informations relatives à l'assortiment de chaque client
les informations relatives aux introductions de produits
les détails relatifs aux folders (articles, type d'actions, prix, volume) par client
l'aperçu des livraisons in-and-out par article et client ...
Impression d'informations diverses (folders, informations prix, ...) collectées sur les sites web des clients Suivi des factures :
contrôle des données facturées
tenue de fichiers récapitulatifs par client
rédaction de courriers éventuels de contestation
Préparation de courriers de réponse aux plaintes
Rédaction de courriers divers
Préparation d'échantillons destinés aux clients
Rédaction de diverses fiches produits et clients (nouveaux produits, promotions, ...)
Classement
Réalisation de présentations en Powerpoint
Préparation de salles de réunion
Respect des règles reprises dans le Règlement de Travail ainsi que dans le Règlement d'ordre intérieur
Suivi des instructions prescrites dans les plans de contrôle, procédures et instructions de travail du système Qualité

Exigence pour la fonction

Pour répondre aux critères de sélection de notre client, vous devez posséder :

 

-Un bachelier à orientation administrative ou équivalent par expérience.

-Vous êtes excellent bilingue FR/NL.

-Vous maîtrisez parfaitement MS Office.

-Vous êtes organisé et méthodique.

Conditions de travail

Nous vous proposons un emploi à durée indéterminée, dans une société dynamique et en constante expansion. 

Intéressé(e)? Merci de postuler via www.selecthr.be