ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (h/f)

Région
Région de Charleroi
Salaire
Nous vous offrons un contrat d'intérim avec des possibilités d'engagement.Intéressé(e)? Afin de ...
Publication
vendredi 15 septembre 2017
Date limite
jeudi 21 septembre 2017
Réf
GOS091510869403
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est actif dans la région de Charleroi.

Description de la fonction

En tant qu'assistant administratif RH, vous apportez votre support au HR Manager.

  • Vous vérifiez les pointages du personnel.(Via Unitime)
  • Vous traitez la paie des ouvriers en partenariat avec le secrétariat social.(Logiciel Sam de Partena)
  • Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel.
  • Vous prenez en charge la gestion de la flotte de véhicules et des contrats d'assurance.
  • Vous préparez les rapports du Comité de Direction, Conseil d'Entreprise et des autres comités.

 

Exigence pour la fonction
  • Vous avez un baccalauréat en secrétariat de direction, RH ou équivalent.
  • Vous avez déjà une première expérience dans une fonction similaire.
  • Une première expérience en gestion de paie avec le logiciel SAM de Partena est un atout.
  • La maitrise du logiciel de pointage Unitime est atout considérable.
  • Vous maitrisez l'outil informatique et principalement Excel.
  • Vous avez une vision transversale (payroll de plusieurs sociétés) et une grande capacité d'adpatation.
  • Avoir le sens de la confidentialité est primordiale et être rapidement autonome est nécessaire.
Conditions de travail

Nous vous offrons un contrat d'intérim avec des possibilités d'engagement.

Intéressé(e)? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be.

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.