Junior Office / HR assistant

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 15 septembre 2017
Date limite
dimanche 15 octobre 2017
Réf
556254/001
Contact
Lisa Croisier
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Il s'agit d'une position polyvalente alliant les Ressources Humaines, l'administration, la logistique ainsi que la comptabilité. la société connaît un essor fulgurant. Ils recherchent des personnes voulant partager avec eux l'aventure.

Informations sur l'entreprise

Mon client est une start-up de 20 personnes située à Forest. Crée il y a quelques années et en pleine croissance, la société fournit un large panel de services marketings. Vous avez déjà très certainement utiliser leurs produits !

Missions

Vos responsabilités seront les suivantes :

HR

- Accueillir les nouveaux employés et préparation de leur arrivée

- Gérer les contracts de travail (création, suivi, suspension, rupture)

- Gérer les Dimonas

- Recruter le personnel

- Gérer les RH via SDWorkx (encodage salaires, vacances, maladies) - Collecter les informations variables

- Contrôler les paies

- Gérer calendrier des vacances, maladies

- Mettre en place des procédures de sécurité, règlement de travail

- Vérifier les particularités liées à la Commission paritaire et les appliquer

- Tenir à jour les dossiers du personnel

- Proposer un système de bilan du personnel

- Recevoir les salariés ayant des questions sur leurs paie

- Informer les salariés des changements les concernant

- Mettre en place des procédure de gestion administrative du personnel

ADMINISTRATION

- Gérer le réapprovisionnement du matériel de bureau

- Veiller sur le bon fonctionnement des équipements du bureau (photocopieuse, téléphone....)

- Gérer les contrats et contacts fournisseurs (ex proximus, electrabel, nettoyage, bxl propreté.......)

- Gérer la flotte de voitures (commandes, suivi, accident, entrées/sorties, amendes ...)

- Gérer le courrier et mailing entrant/sortant

- Rédiger du courriers

- Recevoir, filtrer et transmettre les appels téléphoniques

COMPTABILITÉ

- Facturer les clients et distributeurs

- Encoder les factures de vente

- Suivre les paiements des clients

- Gérer les réclamations de clients

- Gérer et suivre les appels d'offre

TRANSPORT

- Gérer les demandes de transport

- Établir des devis de transport pour des évènement à l'étranger

- Réserver des transport de matériel

- Réserver des voyages (avion, train, hôtels......)

- Établir un processus de suivi des demandes de transports

Profil du candidat

Le candidate idéal :

  • Possèdent 6 mois à 1 an d'expérience dans une position similaire
  • est débrouillard, -entrepreneur, orienté solution
  • Parle Français / Anglais et possède un niveau B2 en néerlandais
  • est flexible et désire de s'investir à 100% dans sa position

Conditions et Avantages

  • Salaire relatif à l'expérience
  • Ambiance de travail dynamique et conviviale
  • Possibilité d'élargir les tâches