Call Center Specialist FR-NL (h/f)

Recruteur
Région
ANDERLECHT
Publication
vendredi 15 septembre 2017
Date limite
dimanche 15 octobre 2017
Réf
B6712UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Inspirés par la découverte scientifique capitale de leur fondateur, guidés par leurs valeurs et avec la nutrition au cœur de leurs activités, ils travaillent avec leurs partenaires pour améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain.

Description
En tant que Consumer Engagement Specialist, vous êtes un professionnel de la communication, tant orale qu'écrite ; vous êtes le point de contact principal de leurs consommateurs. Vous maîtrisez l'entièreté de leur gamme de produits. Vous incarnez l'image de la marque, sa recherche constante de qualité et son professionnalisme lors de chacun de vos contacts. Vous avez un impact direct sur la satisfaction et la confiance de nos consommateurs.

  • Travailler dans des horaires flexibles : un système de shift assure les permanences de 8h à 18h
  • Gérer les contacts consommateurs :
    Réagir par écrit/téléphone : répondre rapidement aux demandes et assurer un contact personnalisé
  • Résoudre les problèmes machines/produits : établir un diagnostic exact, apporter une solution en ligne ou planifier un retour de produit/mise en réparation d'une machine
  • Répondre aux questions et plaintes concernant nos produits, commandes en ligne, actions et promotions
  • Analyser l'information, tirer des conclusions, établir des priorités et communiquer pro activement des idées d'amélioration
  • Entretenir un contact régulier avec les services marketing et communication Se tenir informé des nouveaux produits, des modifications apportées aux
    produits existants, des actions promotionnelles, etc.
  • Traiter et suivre rigoureusement chaque dossier de plainte
    Assurer le suivi administratif des dossiers, l'envoi de produits ou autres dédommagements éventuels
  • Encoder les contacts dans plusieurs logiciels, dont SalesForce et SAP
  • Réceptionner les retours et en assurer le suivi administratif


Votre profil

  • Parfaitement bilingue (NL/FR), écrit et oral, bonne connaissance de l'anglais
  • Formation : Bachelor Communication/Management Assistant/Marketing/Traduction/Enseignant ou équivalent par expérience
  • 1 ou 2 ans d'expérience en relation client, écrite et orale
  • Empathie naturelle et capacité à personnaliser chaque contact
  • Courtoisie, attitude professionnelle et positive
  • Capable de gérer un volume important de contacts
  • Dynamique, résistant au stress, flexible et sachant prendre des initiatives
  • Sens de l'organisation, autonome, apte à gérer les priorités
  • Capable d'assimiler beaucoup d'informations rapidement et de se tenir à jour
  • Esprit d'équipe
  • Maîtrise de Microsoft Office (Word – Excel – Powerpoint)
  • La connaissance de SAP est un plus
  • IT minded


Nous offrons
3-4 mois éventuellement prolongeables