Employé Technique (h/f)

Recruteur
Région
CHARLEROI
Publication
vendredi 15 septembre 2017
Date limite
dimanche 15 octobre 2017
Réf
B6792UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Technicum
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Notre client développe et fabrique des capteurs de force et de pesage standard ou sur mesure.


Description
Notre client est à la recherche d'un technico-commercial dans le secteur de l'éelctronique et/ou mécanique.
En tant que technico commercial, vous serez amené a faire de la prospection sur les routes, à la recherche de nouveau client ou aller en visite chez des clients déjà connus de la société. Vous serez également amené à prospecter par contact téléphonique.
Vous serez aussi amené à participer à des salons internationaux et rélaiser quelques opérations de marketing. De plus, vous serez en charge de na négociation des accords commerciaux, du suivi des offres, de l'apport du support technique aux éventuels problèmes rencontrés par les clients, être en contact avec le bueau d'études afin d'apporter des conseils à nos clients.

Votre profil
Notre client souhaite développer les marchés allemand et/ou hollandais. De ce fait, vous maitrisez l'allemand et/ou le néerlandais. La maitrise de la langue anglaise est également obligatoire (communications pouvant se faire dans cette langue).

Vous avez ue formation technique, de niveau ingénieur industriel, soit en mécanique, soit en électronique.

Vous avez déjà une expérience probante dans le milieu industriel et avez un sens commercial très développé.

La possiblité de travailler à distance est également possible (la présence au siège de la société n'esr requise qu'une fois par semaine, voire moins, à discuter).

Nous offrons
Notre partenaire vous offre la perspective d'exercer votre métier de façon responsable et autonome, tout en jouissant d'une formation continue et d'une rémunération attractive, incluant des avantages extra-légaux très intéressants.