Conseiller médias (Liège m/f)

Recruteur
Groupe Vlan
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
vendredi 15 septembre 2017
Date limite
lundi 30 octobre 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Au travers de ses solutions print et digitales, la force du Groupe Vlan est de pouvoir activer les meilleurs canaux médias adaptés à la stratégie de communication de ses annonceurs. Du local au national en passant les secteurs de niche ou au retail, Vlan dispose de levier puissants pour promouvoir le commerce local.

Groupe Vlan, allumez votre passion.​

Groupe Vlan recrute un Conseiller Médias à Liège (m/f) 

Mission 
Développer pro-activement un portefeuille de clientèle en conseillant clients existants et prospects sur leur stratégie publicitaire.

Responsabilités

- Vendre pour nos différents supports papiers et web des espaces publicitaires aux annonceurs, en prospectant les entreprises et commerces locaux. 

- Participer à des actions et projets commerciaux transversaux (promotion de produits digitaux, actions commerciales saisonnières ou thématiques...). 

- Développer un réseau avec les associations commerciales et publiques locales et régionales pour découvrir les opportunités. 
- Conseiller les clients en termes de positionnement publicitaire et de conception d’annonces. 

- Créer et maintenir une relation durable et de confiance avec la clientèle nouvelle et existante (service après-vente, renouvellement d’espaces, promotion de nouveaux produits). 

Profil 

Vous êtes sociable, avez la fibre commerciale, une affinité digitale et disposez d’une première expérience probante en vente sur le terrain.

Vous êtes attiré(e) par le monde des médias et du web, vous témoignez d'une expérience commerciale réussie et souhaitez devenir la personne de référence en conseils publicitaires dans votre région. 

 

Postulez à l’offre: Conseiller médias (Liège m/f)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.