Ingénieur de Tests (m/f) / BEA sa

Recruteur
Région
Angleur
Publication
vendredi 15 septembre 2017
Date limite
dimanche 15 octobre 2017
Réf
170830
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

 

Descriptif de l'entreprise

BEA conçoit et produit des solutions de détection qui équipent des systèmes de portes automatiques dans le monde entier.

La société a été créée en 1965 et son siège se situe à Liège, en Belgique. Organisée en Business Units, BEA est également présente aux Etats-Unis, au Japon et en Chine.

BEA étend également sa gamme de services à de nouveaux marchés dans lesquels ses technologies de détection offrent un avantage concurrentiel. Désormais, BEA offre une gamme de produits dans les domaines du contrôle d’accès, de la porte industrielle et du transport de personnes.

Tournée vers le futur, BEA développe des solutions pour de nouvelles applications telles que le comptage de véhicules ou de personnes.

Dans le monde, plus de 400 collaborateurs enthousiastes investissent leur énergie ainsi que leur talent et contribuent chaque jour au succès de BEA.

Dans le cadre du développement de ses activités, BEA recherche pour son site du Sart Tilman, en région de Liège, un (e) :

 

INGENIEUR  DE  TESTS

 

Descriptif de poste

Dans le souci de garantir une qualité de détection de haut niveau, vous avez pour mission d’assurer l’analyse et les tests fonctionnels de la gamme complète de nos capteurs ainsi que ceux du marché.

Rapportant au Product & Marketing Manager, vos responsabilités sont les suivantes :

  • vous réalisez les tests fonctionnels de la gamme complète de nos capteurs conçus sur base de technologies laser, infrarouge actif et passif, induction magnétique et effet Doppler ;
  • vous mettez en place un environnement de tests adéquat et développez au besoin de nouveaux outils de validation des propriétés et caractéristiques des produits ;
  • vous avez la responsabilité finale de la sortie des produits ;
  • vous assurez également l’analyse fonctionnelle des produits du marché.

 

Compétences et profil recherchés

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme technique de niveau Master (ingénieur industriel ou civil), de préférence à orientation électronique ou vous prévalez d’une expérience équivalente.
  • Vous possédez la capacité d’évoluer rapidement dans en environnement complexe de tests, idéalement par une première approche probante dans ce domaine.
  • Une première expérience en bureau d’études ou au sein d’un département de support technique est un réel atout.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre curiosité.
  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe, de bonnes aptitudes en termes de communication et de résistance au stress en situation d’urgence.
  • Vous démontrez une bonne connaissance de l’anglais, tant parlé qu’écrit. 

 

Nous offrons

  • L’opportunité d’évoluer au sein d’un groupe international en forte croissance, renommé internationalement pour la technicité et la qualité de ses produits.
  • La chance de pouvoir se développer et s’épanouir au sein d’un environnement de travail convivial, aux côtés de collègues enthousiastes.
  • La possibilité de bénéficier d’une formation continue sur des technologies en continuelle évolution.
  • L’occasion de vous développer sur le long terme dans le cadre de possibilités d’évolutions réelles.

 

« Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds que j’invente des yeux qui pensent. »

 

 

Intéressé(e) ?

Si vous souhaitez postuler ou désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à Bernadette Bertemes par mail  b.bertemes@ingeniumrh.be   ou via  (http://www.ingeniumrh.be) avec la référence 170830.

Ingenium RH gère cette mission en exclusivité.

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

 

Postulez à l’offre: Ingénieur de Tests (m/f) / BEA sa

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.