Customer Support (h/f) NL/FR/EN

Région
Liège
Salaire
Nous vous proposons : -Un emploi au sein d'une société en développement permanent-Une ambiance d...
Publication
lundi 18 septembre 2017
Date limite
mercredi 18 octobre 2017
Réf
LIE091810873204
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour notre client, actif dans l'E-Commerce, nous recherchons un Customer Support (h/f), possédant d'excellentes connaissances en néerlandais, en français et en anglais. 

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction, vos attributions seront :

 

-La réception des questions/réclamations des clients, soit par mail, soit par téléphone

-La prise en charge de ces mêmes questions/réclamations, soit par mail, soit par téléphone

-La recherche de la satisfaction des clients (solutions apportées à leurs réclamations)

 

Il s'agit d'une clientèle de particuliers

Exigence pour la fonction

Pour répondre aux critères de sélection de notre client, vous devez posséder :

 

-Une excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais.

-Une disponibilité immédiate sur le marché de l'emploi.

-Une première expérience dans une fonction similaire est un plus.

Conditions de travail

Nous vous proposons :

 

-Un emploi au sein d'une société en développement permanent

-Une ambiance de travail dynamique

-Un contrat intérim de 6 mois, en vue de CDI.