EMPLOYE(E) CUSTOMER SERVICE FR/NL

Recruteur
Région
WAREMME
Publication
lundi 18 septembre 2017
Date limite
mercredi 18 octobre 2017
Réf
28E68EADEC-BE
Contact
735 ONSITE MöLNLYCKE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous l'employé customer care/service clientèle (H/F) junior, maitrisant le néerlandais et le français, que nous recherchons sur la région de Waremme?
Notre client est une importante société internationale active dans les solutions de traitement pour les soins chirurgicaux

Dans le cadre de votre fonction d'employé service clientèle, vous gérez:

  • les appels téléphoniques entrants principalement en néerlandais
  • le disptaching des appels vers les départements appropriés
  • le suivi des commandes dans SAP
  • les plaintes des clients de façon proactive

    Votre travail est réparti comme suit:
  • 80% de tâches administratives
  • 20% de gestion de commandes et appels téléphoniques

    Il s'agit d'une fonction très complète, très variée, où vous serez amené(e) à faire le lien entre différents départements, différentes données, pour que l'encodage et le suivi des commandes soit fait de façon optimale.
    Répartition habituelle des tâches journalières :
  • 1h par jour d'encodage pur des commandes
  • environs une quinzaine d'appels téléphoniques
    Le reste de la journée est rythmé par la recherche d'informations, les tâches administratives, la communication envers différents départements, gestion de plaintes, gestion des commandes express,...

    Il s'agit d'un job excessivement varié, qui demande beaucoup de réflexion.



Votre profil
Si vous êtes l'employé customer care/service clientèle (H/F) que nous recherchons, vous possédez les compétences suivantes:

  • Orienté client, vous avez une bonne maîtrise du néerlandais et du français. Vous vous débrouillez aussi en anglais.
  • Vous avez de fortes compétences en communication et êtes toujours en recherche de solutions.
  • Vous avez une approche "sur-mesure" et êtes résistant au stress.
  • Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et n'avez pas peur de jongler entre plusieurs logiciels. Vous maitrisez Outlook et Excel.
  • Une première expérience en service clientèle est un atout.
  • Rigueur et Organisation sont vos qualités principales.
  • Vous avez un oeil critique et osez poser des questions dans le but d'améliorer les procédures de travail



Nous offrons
Nous vous proposons une mission intérim en vue d'engagement, dans une entreprise qui met le bien-être des travailleurs au centre de ses préoccupations.
L'environnement de travail est très agréable, moderne et lumineux.
Il s'agit d'une entreprise qui laisse l'opportunité à ses travailleurs de s'investir dans des projets, de s'améliorer.

Si cette offre d'emploi vous intéresse et si vous voulez relever ce nouveau défi, contactez-nous par téléphone au 0496 560 392 ou par mail : molnlycke.735@adecco.be