Coordinateur de sécurité niveau A

Recruteur
Région
Province de Namur
Publication
mardi 19 septembre 2017
Date limite
vendredi 3 novembre 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

ABESCO cherche un collègue coordinateur de sécurité A.

Vous êtes convaincu de l’importance de la sécurité durant des projets de construction. Les grands projets industriels et publics qui se distinguent par leur taille, les techniques de construction employées ou les lieux spéciaux, pourront devenir votre responsabilité. Vous pourrez également faire partie d’une équipe qui s’occupe de la gestion de sécurité totale sur ce type de projets.

Votre profil

Vous êtes un pionner, déterminé à imposer vos points de vue à l’ordre du jour. D’autre part, vous êtes également diplomatique, vous réussissez à mettre le contractant au travail d’une manière positive.

Vous disposez d’un certificat de coordinateur de sécurité A et vous pouvez compter sur l’expérience pertinente.

Offre

Notre équipe de 30 experts de sécurité et de l’environnement vous souhaite la bienvenue. Vous entrez dans un groupe dynamique, qui ressemble presqu’à une famille. Cet esprit de groupe est très porté par la direction et promu par diverses activités. L’individu n’est néanmoins pas perdu de vue. Ensemble, nous stipulons un trajet à votre taille, qui vous permettra d’évoluer sur le plan professionnel ainsi que sur le plan financier.

Vous obtenez un soutien administratif de notre secrétariat et vous pouvez toujours faire appel à l’équipe de collègues ayant une expertise étendue dans notre discipline. 

ABESCO offre un salaire approprié avec une assurance collective et une assurance hospitalière. Nos consultants disposent également d’une voiture de société, un smartphone et un MacBook. En plus, vous pourrez obtenir des bonus en fonction de vos performances personnelles.

Postulez à l’offre: Coordinateur de sécurité niveau A

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.