Facility & Security Management

Région
1040, Etterbeek (BE)
Publication
mercredi 20 septembre 2017
Date limite
samedi 4 novembre 2017
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

La Loterie Nationale est à la recherche d’un(e) responsable Facility & Security

Tâches principales :

Vous participez activement à la définition de la stratégie pour la gestion des biens mobiliers et immobiliers et de la sécurité et vous rédigez à cet égard les décisions et les orientations à moyen et à longue terme en conformité avec les besoins de l’entreprise.

Vous définissez et organisez la gestion des bâtiments (budget par département, suivi des travaux et interventions, gestion des projets d’achat et de réalisation) pour optimiser la gestion des biens immobiliers de la Loterie Nationale et la maîtrise des coûts.

Vous développez, structurez, réalisez et gérez des projets en ce qui concerne les différentes questions relatives à l’infrastructure et à la sécurité et vous optimisez les espaces, les moyens de fonctionnement et les procédures de sécurité.

En votre qualité d’expert, vous prenez part aux réunions du CPPT, prenez en charge la gestion des risques et le contrôle des normes ISO 27001, ISO14001 et WLA (World Lottery Association) pour la sécurité physique et la protection de l’environnement. Vous préparez l’audit et veillez au suivi des observations du bureau d’audit et à l’application des procédures usuelles.

Vous dirigez une équipe de 10 personnes que vous épaulez activement.

Profil 

Vous pouvez faire valoir une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en gestion de l’infrastructure, gestion générale des bâtiments, protection physique et de l’environnement. Un diplôme de Master ou un post graduat dans cette branche constitue un atout important. Vous êtes doté(e) de compétences organisationnelles et techniques poussées (techniques de sécurisation pour le contrôle de l’accès, contre les infractions, mais aussi dans le domaine de la vidéosurveillance, la sécurité incendie). Vous connaissez la législation (RGPT), les dispositions légales pour les marchés publics et les normes actuelles de la sécurité de l’information. Vous êtes précis(e), flexible, constructif(-ve) et communicatif(-ve) dans les deux premières langues nationales (FR/NL). La connaissance de l’anglais est un atout. Une solide expérience en gestion de personnel et en gestion de projet est indispensable.

Offre

Nous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire conforme au marché assorti de nombreux avantages extralégaux et de la possibilité de percevoir un bonus.

Intéressé(e) ? Posez votre candidature sur le site www.saisissezvotrechance.be (et ajoutez votre CV et une lettre de motivation rédigée en français)