ACCOUNT MANAGER NEW BUSINESS BRABANT WALLON ET BRUXELLES (H/F)

Région
Bruxelles
Salaire
Vous travaillerez dans une organisation innovante, où le développement personnel va de pair avec...
Publication
mercredi 20 septembre 2017
Date limite
vendredi 20 octobre 2017
Réf
LOU091310866029
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client propose des services et des solutions sur mesure dans le domaine RH.
L’équipe commerciale est responsable de la croissance du chiffre d’affaires et du maintien des clients. Elle recherche activement un ACCOUNT MANAGER NEW BUSINESS BRUXELLES (H/F)

 

Description de la fonction

Vous aurez les tâches suivantes :

  • Élaborer un business plan ciblé et équilibré afin d'approcher activement les entreprises de taille moyenne à Bruxelles dans le but de réaliser la croissance prédéfinie du chiffre d’affaire;
  • Générer du nouveau business auprès des prospects en prenant en charge en toute autonomie les trajets commerciaux sous toutes ses facettes du premier rendez-vous à la conclusion de contrats ;
  • Détecter rapidement les besoins auprès des prospects et pouvoir les convertir en solutions adaptées à travers les produits et services proposés;
  • Convaincre vos clients de la valeur ajoutée ;
  • Participer activement aux réseaux locaux et créer une image adéquate (rôle d’ambassadeur) fournisseur RH ‘’full circle’’, à travers votre présence sur le marché ;
  • Créer votre réseau interne avec les parties prenantes afin d’obtenir une collaboration et une approche intégrées vis-à-vis de nos clients.
Exigence pour la fonction

Vous devrez :

  • Agir de manière proactive dans les relations commerciales;
  • Être passionné(e) et orienté(e) résultats ;
  • Viser en permanence la satisfaction maximale des clients; 
  • Avoir une capacité d'influence et être capable de susciter rapidement la confiance auprès des prospects;
  • Avoir la capacité d’apprentissage, un esprit analytique ainsi que de faire preuve de créativité;
  • Disposer d'excellentes aptitudes commerciales et communicationnelles ;
  • Avoir une forte affinité pour les ressources humaines ;
  • Avoir de préférence une première expérience en vente et ce, dans le secteur des services;
  • Avoir suivi une formation supérieure (minimum niveau Bachelor) ;
  • S’exprimer parfaitement en français et avoir une connaissance de base du néerlandais et de l'anglais ;
  • Être flexible;
  • Être disposé(e) à travailler à temps plein.
Conditions de travail

Vous travaillerez dans une organisation innovante, où le développement personnel va de pair avec la fourniture de résultats probants pour nos clients, au niveau national et international. Et la satisfaction que vous tirez d’une collaboration intensive avec vos collègues vous encourage à toujours aller plus loin. Vous bénéficierez évidemment d’une rémunération adaptée, d'une voiture de société et d’avantages extralégaux.De plus, grâce au PlanFlex , vous pourrez constituer votre propre gamme d’avantages extralégaux pour que celle-ci réponde au mieux à vos besoins personnels.