EMPLOYE BACK-OFFICE ALL/FR (H/F)

1 jour restant

Recruteur
Région
WAREMME
Publication
jeudi 21 septembre 2017
Date limite
samedi 21 octobre 2017
Réf
290F96ADEC-BE
Contact
735 ONSITE MöLNLYCKE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Notre client est l'un des principaux fournisseurs mondiaux qui offre, aux professionnels de la santé, des produits médicaux et des solutions médicales, pour la meilleure prise en charge des patients et les meilleurs résultats cliniques et économiques.

Pour intégrer le Global Customer Center, nous sommes à la recherche d'un :

EMPLOYE BACK-OFFICE ALL/FR (H/F)

Dans le cadre de votre fonction d'employé service clientèle, vous gérez:

  • les appels téléphoniques et mails entrants / sortants principalement en allemand
  • le disptaching des appels vers les départements appropriés
  • le suivi des commandes dans SAP
  • les plaintes des clients de façon proactive

    Votre travail est réparti comme suit:
  • 80% de tâches administratives (encodage)
  • 20% de gestion de commandes et appels téléphoniques



Votre profil
Si vous êtes l'employé administratif (H/F) que nous recherchons, vous possédez les compétences suivantes:

  • Orienté client, vous avez une parfaite maîtrise de l'allemand. La connaissance du français et de l'anglais est un atout.
  • Vous avez de fortes compétences en communication et êtes toujours en recherche de solutions.
  • Vous avez une approche "sur-mesure" et êtes résistant au stress.
  • Vous avez des facilités dans l'utilisation de l'ordinateur
  • Une première expérience en service clientèle est un atout.



Nous offrons
Si vous désirez faire partie de l'aventure et réaliser une première expérience professionnelle probante, nous vous offrons :

  • Un contrat à temps plein de jour jusqu'au 31.12.2017 minimum.
  • Salaire mensuel brut : en lien avec vos compétences et votre expérience
  • Chèques-repas 8€ / jour

    Un horaire flexible avec un temps plein de 37,5h par semaine.

    Contactez-nous !
    N'hésitez pas à envoyer votre candidature par mail : molnlycke.735@adecco.be
    Ou contactez-nous par téléphone : 0492 23 04 66 (tous les jours entre 8h30 et 12h30 – 13h30 et 17h30)