Assistante(e) administratif(ve) secteur automobile

Recruteur
Région
Wavre (Commune), Nivelles (BE)
Publication
jeudi 21 septembre 2017
Date limite
samedi 21 octobre 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Fonctions :

  • Gestion des dossiers de vente véhicules neufs
  • Suivi des commandes auprès de l’importateur :
  • Préparation des documents administratifs, préparation des véhicules,  demande d'immatriculation,…
  • Suivi des demandes de crédit et assurances
  • Contrôle des paiements : établissement des factures et relance clients

Profil :

  • Formation de niveau graduat à orientation secrétariat, sciences administratives ou comptabilité
  • Expérience dans le secteur automobile indispensable
  • Familiarisé avec MS Office (word-excel-outlook)
  • Sens commercial
  • Organisé, autonome et flexible pour les horaires de travail

Nous offrons un contrat à temps plein en intérim en vue d'engagement. 
Salaire attractif avec avantages extra-légaux. 

Intéressé ? Envoyez votre candidature via l'adresse lln@jobmatch.be