Employé en Logistique français / anglais / Excel (h/f)

4 jours restants

Recruteur
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
jeudi 21 septembre 2017
Date limite
samedi 21 octobre 2017
Réf
D2D7EUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Description
En qualité d'employé logistique, votre mission principale consiste à organiser, coordonner et contrôler l'ensemble des activités liées à un ou plusieurs business logistique afin d'assurer et d'améliorer les performances et la qualité du service vers la clientèle.

Plus précisément, vos tâches seront les suivantes :

  • Vous êtes la personne de référence pour le client et réceptionnez, analysez et traitez les commandes. Vous gérez le traitement des commandes de la réception à la livraison de celles-ci.
  • Vous mettez à disposition des autres départements les informations qualitatives quant au carnet des commandes afin de définir et suivre la réalisation du plan de livraison hebdomadaire permettant de couvrir les besoins clients dans les délais requis.
  • Vous établissez le planning des livraisons en accord avec les clients et rédigez les éventuels documents de douane.
  • Vous prenez en charge la partie facturation liée aux diverses transactions.
  • Vous veillez à toujours maintenir une communication fiable et de qualité en interne et envers les clients afin d'entretenir une relation de confiance mutuelle.
  • Vous participez activement aux réunions hebdomadaires afin de savoir si tout se déroule pour le mieux pour vos clients.
  • Vous réalisez de manière ponctuelle certains rapports liés à la performance.
  • Vous analysez, comparez et négociez en permanence les flux de transport et trouvez dés lors, la meilleure qualité de solution de service / les meilleurs prix pour tous les flux européens (route / air / mer).

    Enfin, vous participez à l'amélioration continue au sein de l'équipe Customer Service en apportant votre soutien et vos idées innovantes.


Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat ou d'un Master dans le domaine de la logistique et vous avez acquis une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire.
  • Vous communiquez parfaitement en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous maîtrisez l'outil Excel (pivotables, macros,...).
  • Vous disposez des connaissances en documents de douane par voie aérienne et maritime.
  • Vous avez une certaine aisance pour la partie négociation de la fonction.
  • Vous êtes doté d'un bon sens relationnel et êtes orienté vers la clientèle.
  • Vous aimez travailler en toute autonomie et votre organisation/motivation vous permet de respecter les délais qui vous sont impartis.
  • Vous appréciez la méthode d'apprentissage en continu.

    Début de contrat souhaité pour la mi-septembre.


Nous offrons
Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'un CDI au sein d'une société internationale de grande renommée en constante évolution.

Votre salaire sera déterminé en fonction de votre expérience et assorti d'avantages extra-légaux tels que des chèque-repas et le remboursement de vos frais de déplacement à 100%.

Intéressé(e)? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous.