CONTREMAITRE SERVICES GENERAUX

5 jours restants

Région
Liège
Salaire
Une opportunité professionnelle intéressante, des challenges au quotidien dans une entreprise ap...
Publication
vendredi 22 septembre 2017
Date limite
dimanche 22 octobre 2017
Réf
LIE092210884879
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est une entreprise active dans le secteur de la défense.

Situé dans la province de Liège, ils sont actuellement à la recherche d’un(e) Contremaitre Services généraux / Facility Manager (H/F).

Description de la fonction

Mission générale

  • Organiser les travaux de maintenance dans tous les domaines de manière à maintenir les infrastructures annexes aux outils de production dans le respect des règles de sécurité et de l’ensemble des procédures de la société ;
  • Assurer la conduite des installations annexes ;
  • Gérer les entreprises extérieures / sous-traitants qui seront chargées de la réalisation des plans de maintenance pour les infrastructures, notamment en discutant et négociant avec eux ;
  • Cette fonction amène à diriger une  équipe de première intervention.

Descriptif du poste

 

-       Réaliser une planification des tâches de maintenance dans le domaine qui le concerne en étroite collaboration avec les collègues en tenant compte des tous les aléas et de la disponibilité du personnel de maintenance ;

-       Gérer ses techniciens au quotidien ainsi que diriger de façon ponctuelle une équipe de sous-traitants ;  

-       Exécuter et optimiser les plans de maintenance au travers de la maintenance préventive et prédictive ;

-       Participer à la réalisation des procédures et méthode de travail ;

-       Mettre en place tous les moyens nécessaires pour solutionner les problèmes techniques ;

-       Veiller à ce que la maintenance soit réalisée dans le budget défini ;

-       Participer aux grandes révisions ;

-       S’assurer du respect des timings ;

-       Participer à l’élaboration et promouvoir l’utilisation de la GMAO ;

-       Participer à la mise en place du 5S dans les ateliers de maintenance ;

Exigence pour la fonction
  • Vous êtes bachelier en électromécanique (ou expérience équivalente) ;
  • Vous avez un minimum de 5 ans dans une fonction similaire avec gestion d’équipe ;
  • Vous avez de l’expérience en gestion de bâtiments et facility management ;
  • Vous êtes flexible, autonome et résistant au stress ;
  • Vous avez le sens des responsabilités et respectez vos engagements 
  • Vous avez l’esprit d’équipe et un sens de la communication développé ;
  • Vous êtes orienté client ;
  • La connaissance de l’anglais constitue un atout ;
  • Vous maîtrisez la suite Office (word, excel, outlook,…).

Contremaître – Facility – maintenance – services généraux – bâtiments – défense – chef d’équipe

Conditions de travail

Une opportunité professionnelle intéressante, des challenges au quotidien dans une entreprise appartenant à un groupe international en pleine croissance.