Customer Service Administrator Français/Néerlandais

5 jours restants

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
vendredi 22 septembre 2017
Date limite
dimanche 22 octobre 2017
Réf
D327EUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un employé clientèle bilingue Néerlandais Français pour notre client situé dans la région de Liège, actif dans le secteur médical.

Description
En tant que Customer Service Administrator, vous êtes en charge du marché Néerlandophone et Francophone.

Vous serez chargé de:

  • Encoder et traiter dans SAP toutes les commandes entrantes par téléphone et par écrit, de A à Z.
  • Etablir des notes de débit/crédit.
  • Etre le point de contact pour nos clients.
  • Renseigner les clients en donnant des informations concernant nos produits, répondre à leurs questions et trouvez des solutions aux éventuels problèmes.
  • Gérer les plaintes et les retours.
  • Fournir un support et des informations à la force de vente.


Votre profil

  • Vous avez une parfaite connaissance orale et écrite du Néerlandais et du Français, et de bonnes connaissances en anglais
  • Vous avez de bonnes capacités de communication.
  • Vous êtes orienté client et service,
  • Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel en particulier), SAP est un sérieux atout
  • Vous êtes très motivé par les contacts clients (vous êtes à l'aise au téléphone). Une expérience préalable dans une fonction similaire est préférable.
  • Vous êtes rigoureux, flexible, humble, consciencieux, débrouillard, patient, résistant au stress (travail multi-tâches)


Nous offrons

En tant que Customer Service Administrator, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience, assortie d'avantages extra-légaux tels que chèques-repas, primes, ....

Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !

Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.