EMPLOYE COMMERCIAL INTERNE (h/f)

3 jours restants

Région
Mons
Salaire
Nous vous offrons un contrat à d'interim en vue d'engagement au sein d'une société familiale en ...
Publication
vendredi 22 septembre 2017
Date limite
dimanche 22 octobre 2017
Réf
GOS092210885798
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est actif dans le secteur de la vente d'articles spécialisés B to B dans la région de Mons.

Description de la fonction

En tant que secrétaire commercial, vous rejoignez une équipe de collaborateurs dans la gestion quotidienne des demandes et commandes clients.

Vos responsabilités sont :

  • La centralisation, l’encodage et dispatching des commandes.
  • Le suivi des commandes et des livraisons.
  • L'organisation des retours de marchandise.
  • Le contact quotidien avec les clients et les magasins.
  • La participation aux actions promotionnelles et marketing (mailing, etc.).
  • L'analyse mensuelle des résultats par marque/ligne de produit.
  • La vérification des prix et des quantités facturées.

Exigence pour la fonction
  • Vous disposez obligatoirement d'une première expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire.
  • Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique et de MS Office.
  • Vous avez le sens du service et êtes orienté clients.
  • Vous êtes dynamique, motivé et avez l'esprit d'équipe.
  • Vous avez d'excellente capacité de communication.
  • Vous faites preuve de flexibilité et d'une certaine ouverture d'esprit.
Conditions de travail

Nous vous offrons un contrat à d'interim en vue d'engagement au sein d'une société familiale en pleine expansion.

Intéressé(e)? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be.

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.