Customer service - Helpdesk (H/F)

5 jours restants

Région
seraing
Salaire
CP200 Catégorie C, avec chèques repas
Publication
vendredi 22 septembre 2017
Date limite
dimanche 22 octobre 2017
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

En tant que collaborateur du service technique (support téléphonique first line) pour les clients qui éprouvent des problèmes en utilisant l'internet ou leur téléphone:

- Vous êtes en contact avec la clientèle et faites fonction de conseiller technique.
- Vous faites un diagnostic rapide et correct du problème afin de trouver la solution technique et vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels reçus.

Horaires: temps plein (38h), horaires flexibles entre 8h et 20h du lundi au samedi. 

Profil

  • Vous êtes passionné(e) par l'informatique et avez une bonne connaissance de base en réseau, software et hardware. 
  • Vous êtes à l'écoute, orienté client et maîtrisez la langue française. 
  • Vous êtes une personne sachant faire preuve d'empathie. 
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires. 

Experience: vous avez, de préférence, une expérience dans une fonction similaire.
Connaissances Informatiques: Vous avez de bonnes connaissances techniques (réseau, hardware, montage de PC, ...)

Offre

  • Contrat intérimaire de longue durée avec perspective de CDD.  

Postulez à l’offre: Customer service - Helpdesk (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.