Payroll Administrator

Recruteur
Région
Ixelles
Salaire
- Une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante.- Un support de vos collègue...
Publication
lundi 25 septembre 2017
Date limite
jeudi 9 novembre 2017
Réf
41200
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client  est à la recherche d'un Payroll Administrator

Description de la fonction

Vous rapportez au Responsable des Ressources Humaines Belgique et vous êtes responsable, avec votre collègue direct, de  tous les aspects liés à l’administration des ressources humaines (Hard HR) pour les collaborateurs des restaurants (385 personnes). Vous êtes le premier point de contact pour toute question administrative en RH.

Plus pratiquement, vos tâches sont les suivantes :

- Etre responsable du paiement correct des salaires, en étant l’interface entre l’entreprise et le secrétariat social  (temps de travail, présences, absences, crédits-temps). Effectuer des simulations de divers calculs tels que brut/net, coûts salariaux, cotisations fonds de pension, pécule de vacances, 13ième mois, etc)

- Tenir à jour le dossier individuel de chaque collaborateur

- Rédiger et assurer le suivi des contrats de travail, avenants et éléments contractuels divers

- Prendre en charge la gestion complète des véhicules, des cartes carburant, des GSM, assurances RH et autres avantages en nature

- Assurer le contact journalier et une communication fluide envers les collaborateurs. Informer le personnel au sujet des conditions de travail 

- Veiller à ce que la législation sociale soit respectée et appliquée au sein de la société

- Etre le point de contact de la médecine du travail 

- Gérer divers projets RH

Exigence pour la fonction


- Diplôme de niveau Bachelor au minimum, à orientation ressources humaines ou législation sociale 

- Expérience professionnelle en gestion administrative du personnel et payroll de minimum 1 an. 

- Une expérience au sein d’un secrétariat social est un plus

- Bilingue français et néerlandais

- Autonome, dynamique et proactif(-ve)

- Sens aigu de la rigueur et de la fiabilité

- Capable de respecter en toute circonstance la confidentialité des informations 


Conditions de travail

- Une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante.

- Un support de vos collègues et managers

- Un salaire en ligne avec votre expérience, complété d’avantages extra-légaux 

- L’opportunité de suivre diverses formations et d’évoluer dans la société.

- Un accès facile au centre de Bruxelles via les transports en commun (Porte de Namur).

Comment postuler

Liesbeth Massage0032 2 474 06 72

Visitez www.hrtalents.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Payroll Administrator ou postulez directement en ligne via Payroll Administrator.