Employé customer service fr-all-ang

Région
Nivelles (Arrondissement), Brabant Wallon (BE)
Publication
mardi 26 septembre 2017
Date limite
jeudi 26 octobre 2017
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients situé sur la région de Nivelles, nous recherchons un employé customer service trilingue (all-fr-ang).

Vos principales tâches:
- En contact permanent avec une clientèle essentiellement internationale, vous informerez nos clients sur nos produits, leur prix et nos délais de livraison.
- Vous serez en charge de l'établissement des offres, du traitement des commandes, de la facturation et de l'organisation des expéditions.
- Vous prendrez également en charge le suivi des crédits documentaires et collaborerez au recouvrement des créances.


Vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur de type court (bachelier à orientation commerciale)
Vous pouvez faire état d'au moins cinq années d'expérience professionnelle, si possible dans l'administration des ventes à l'exportation d'équipements industriels.
Vous pratiquez couramment le français, l'anglais et l'allemand.
Vous êtes fluent en allemand, vous serez en charge du marché allemand.
Vous avez une bonne compréhension des notions techniques simples.
Vous maîtrisez la suite Office ainsi que la communication par Internet.

Vous êtes dynamique, méthodique, organisé et faites preuve d'une bonne résistance au stress.

Emplois similaires

Emplois similaires