Assembleur-Monteur en électromécanique (H/F)

6 jours restants

Recruteur
Région
WAVRE
Publication
mardi 26 septembre 2017
Date limite
jeudi 26 octobre 2017
Réf
D4626UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Technicum
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Depuis plus de 40 ans, notre client, filiale d'un groupe international, est l'un des leaders mondiaux pour les équipements de contrôle automatisé des entrées des piétons et des véhicules. Le groupe est présent dans le monde entier grâce à ses filiales et bureaux implantés en Europe, en Amérique du Nord ainsi qu'à travers son réseau international de distributeurs.

Notre client compte plus de 360 employés et dispose d' un réseau de 80 distributeurs partenaires répartis dans le monde entier. Il exporte 90 % de sa production dans le monde entier. En Belgique, l' entreprise possède trois sites de production: deux sur Wavre et un sur Gembloux.

Description
En tant que assembleur-monteur en électromécanique, vous serez amené à :

> Réaliser, sur table et en fonction des instructions techniques de production délivrées, le pré-montage mécanique, électrique et/ou électronique de sous-ensembles destinés à la production du produit final (portique de sécurité, tourniquets de sécurité, barrière automatiques d' accès, etc…)

> Effectuer le montage et l'assemblage final du produit sur tréteau : placement des châssis, fixation des systèmes mécaniques, câblage, connections électroniques, habillage de la carrosserie

> Nettoyer le produit final, l' emballer et l' envoyer à l' expédition

Votre profil
Pour exercer au mieux votre fonction, vous devez impérativement satisfaire aux critères suivants :

> En possession d' une formation de niveau technique en électromécanique idéalement (à défaut en mécanique, électricité ou électronique)

> Disposer d'une première expérience similaire dans le montage-assemblage mécanique, électrique et électronique

> Savoir assurer un haut niveau de qualité d'exécution tout en respectant les délais imposés

> Faire preuve par son enthousiasme et son dynamisme d'une réelle envie de s' investir dans ce genre de travail sur du long terme

> Etre respectueux des consignes communiquées tant par rapport aux instructions de production qu' en matière de sécurité

Nous offrons
Notre client vous propose une mission temporaire d' une durée variable suivant l' état du carnet de commande et pouvant, le cas échéant, aboutir à un contrat fixe.
Le niveau de salaire se situe aux alentours des 13€ brut de l'heure et est assorti de chèques repas d' une valeur de 7€.
Le travail est à effectuer en horaire de jour à raison de 38H30 par semaine réparties comme suit : 07H50 à 17H00 du lundi au jeudi et 07H50 à 12H30 le vendredi.