Executive Assistant

6 jours restants

Recruteur
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
mardi 26 septembre 2017
Date limite
jeudi 26 octobre 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société spécialisée dans le développement d’appareillages médicaux de classe III destinés à traiter et à guérir les patients atteints de dysfonctionnements cardiaques majeurs suite à un infarctus du myocarde.

Dans le cadre de son développement international, de la future commercialisation de ses produits qui interviendra dans la seconde partie de 2018 et de son implantation en région liégeoise, l’entreprise est actuellement à la recherche de collaborateurs talentueux et enthousiastes pour compléter ses équipes. Pour de plus amples informations concernant l’entreprise et sa technologie, veuillez nous contacter via recruitment@pahrtners.be.

Notre client offre un environnement de travail anglophone diversifié culturellement et situé au centre de l’Europe, en Belgique, à quelques heures des capitales européennes.

Pour l’expansion de son équipe en Belgique, nous recherchons un(e) :

Executive Assistant

Responsabilités:

En tant qu’Executive Assistant, vous contribuez activement à l’amélioration continue du fonctionnement interne. Rapportant au CFO, vous apportez votre support aux différents services en termes d’administration et d’organisation.

Vos principales tâches sont :

  • Traitement des demandes administratives et organisationnelles émanant des services internes.
  • Organisation logistique de déplacements/voyages/salons/conférences, et négociations avec les fournisseurs.
  • Gestion de la boite mail générale et screening des communications téléphoniques.
  • Organisation des réunions : invitation, préparation du matériel, du catering et des supports de présentation.
  • Préparation et classement des factures entrantes et sortantes, des notes de frais et autres tâches liées à la comptabilité.
  • Réalisation de diverses tâches administratives et logistiques liées aux ressources humaines et support administratif pour les différents départements.
  • Suivi des échéanciers administratifs.
  • Commande et suivi de matériel et de diverses fournitures.
  • Mise en page de fichiers et documents, gestion du site internet et des réseaux sociaux.

Profil:

  • Vous disposez d’un Bachelor et d’une ou plusieurs  expériences dans une fonction comparable.
  • Vous maitrisez parfaitement l’anglais et disposez d’un bon niveau en français. La maîtrise de l’allemand et/ou du néerlandais est un atout.
  • Vous vous épanouissez dans un rôle de support à l’équipe.
  • Vous êtes assertif/ve, diplomate, flexible et faites preuve de rigueur.
  • Vous planifiez et organisez adéquatement votre travail et les priorités.
  • Vous êtes dynamique et proactif(ve) et disposez de bonnes capacités de communication.
  • Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et la suite MS Office.
  • Vous êtes en possession du permis de conduire B.

Offre:

  • Une fonction diversifiée au sein d’une société d’appareils médicaux, en plein développement.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • L’opportunité d’apporter un support efficace qui sera apprécié par toute l’équipe.
  • Un contrat à durée indéterminée, avec possibilité de débuter à temps partiel.
  • Un package salarial attractif en phase avec votre expérience.

Intéressé(e)?

Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation via  http://www.pahrtners.be/job/executive-assistant/ ou à : recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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