EMPLOYE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Région
Nivelles
Publication
mercredi 27 septembre 2017
Date limite
vendredi 27 octobre 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

En contact permanent avec une clientèle essentiellement internationale, vous informerez nos clients sur nos produits, leur prix et nos délais de livraison.
Vous serez en charge de l’établissement des offres, du traitement des commandes, de la facturation et de l’organisation des expéditions.
Vous prendrez également en charge le suivi des crédits documentaires et collaborerez au recouvrement des créances.
 

Profil

Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur de type court et pouvez faire état d’au moins cinq années d’expérience professionnelle, si possible dans l’administration des ventes à l’exportation d’équipements industriels.
Vous pratiquez couramment le français, l’anglais et l’allemand.
Vous avez une bonne compréhension des notions techniques simples.
Vous maîtrisez Windows et notamment Office ainsi que la communication par Internet.
Vous êtes dynamique, méthodique, organisé(e) et faites preuve d’une bonne résistance au stress.
 

Nous offrons

Un contrat à durée indéterminée précédé d'une période intérimaire dans une société stable en développement.
Notre client vous propose un travail varié, alliant autonomie et responsabilités, au sein d’une petite équipe dynamique, dans une entreprise performante avec de bonnes perspectives d’avenir.
Une rémunération et des avantages extra-légaux intéressants ainsi que des possibilités de formation.
 

Emplois similaires

Emplois similaires