Responsable du développement commercial et de la gestion administrative

5 jours restants

Région
déplacements internationals
Publication
mercredi 27 septembre 2017
Date limite
vendredi 27 octobre 2017
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société située en région liégeoise, fabricant de gaufres de Liège artisanales depuis plusieurs générations.
La production est exportée dans le monde entier et afin de développer leurs activités.
 

Description

Ils recherchent un responsable de la stratégie commerciale trilingue Fr/Nl/En.
- Représentation commerciale de leurs produits dans les pays avec lesquels la société est en relation
- Effectuer le suivi et développpement de la nouvelle clientèle étrangère
- Participation aux foires internationales  
- Organisation de la production et supervision de la gestion administrative

La fonction peut être évolutive en fonction des compétences et aspirations du candidat.

Profil

Vous êtes bachelier académique (commerce ou gestion ou assimilé).
Vous êtes trilingue FR/NL/EN exigé.
Vous possédez un permis de conduire
Vous avez un sens commercial développé et vous savez être autonome
Vous savez s'adapter rapidement à la réalité des besoins d'une petite structure

Offre

Notre client offre un contrat CDI avec un salaire proportionnel au degré d'implication et de résultat

Postulez à l’offre: Responsable du développement commercial et de la gestion administrative

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.