Soudeur (H/F) - CDD 1 an

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
lundi 9 octobre 2017
Date limite
jeudi 23 novembre 2017
Réf
NB50581811
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Description du poste :

Vous avez un diplôme de soudeur ? Lorsqu'on vous parle de soudure, de meulage, de TIG, de meules, de profils, vous savez de quoi on parle ? Le travail en roulement ne vous pose pas de problème ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez nos équipes de soudeurs !

En tant que soudeur, vous contribuez à maintenir les voies et appareils de voie de notre réseau tram et pré-métro dans un état optimal. Pour ce faire :

* Vous assurez le soudage de rechargement au niveau des rails et des appareils de voie du réseau tram et pré-métro.
* Vous préparez le matériel nécessaire pour le travail à effectuer (choix des électrodes, du fil, des meules).
* Vous préparez le rail par meulage, effectuez le rechargement par soudure électrique et le meulage afin d'obtenir le profil de rail requis.
* Vous effectuez les interventions d'urgence sur le réseau : soudure ou rechargement de rails cassés, cœurs de croisement usés...

Profil recherché :

• Vous êtes titulaire d'un diplôme en soudure.
* Vous savez lire les plans et dessins d'exécution.
* Les différents matériaux, leurs caractéristiques mécaniques, les outils nécessaires aux travaux de soudure, meulage et les différents types d'électrodes et de meules ne vous sont pas inconnus.
* Vous êtes en possession d'un permis C.
* Vous veillez à effectuer un travail de qualité et conforme aux normes et procédures de sécurité.
* Vous êtes disposé à travailler en équipe et flexible par rapport à vos horaires de travail

Horaire 7h30-16h

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)