Technicien de maintenance (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
lundi 9 octobre 2017
Date limite
jeudi 23 novembre 2017
Réf
NB50585951
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Description du poste :

En tant que technicien de maintenance de nos aiguillages Tram, vous êtes, avec vos collègues, en charge des travaux de maintenance mécanique et de montage des 800 aiguillages de notre réseau tram et pré-métro. Pas une mince affaire, donc !

Concrètement :

* Vous assurez la maintenance des aiguillages et des appareils de manœuvre d'aiguillages mécanique : contrôle de l'état des composants, remplacement des pièces usées/défectueuses, travaux de soudure et de meulage et si nécessaire, interventions de dépannage.
* Vous garantissez le montage des aiguillages et appareils de manœuvre : assemblage (découpe, soudage, ajustage) des boîtiers, etc.

Profil recherché :

• Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire professionnel avec une spécialisation en soudure ou mécanique (ou équivalent par expérience).
* Vous avez de bonnes connaissances générales en mécanique.
* Une connaissance des techniques de soudure et de meulage des rails est un atout.
* Être en possession d'un permis C est un plus.
* Vous savez faire preuve de réactivité, de rigueur et de concentration dans votre travail et savez maintenir votre vigilance durant toute la durée de vos tâches.
* Vous êtes disposé à travailler en équipe et flexible par rapport à vos horaires de travail.

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)