Regional Manager Namur - Luxembourg

Recruteur
Région
Namur
Publication
mardi 3 octobre 2017
Date limite
vendredi 17 novembre 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et une société en constante évolution dans le domaine des ressources humaines?

Vous désirez guider une équipe de consultantes/Managers/Commerciaux passionnés dans un cadre de travail agréable aux valeurs fortes (Authenticité, Esprit d’entreprendre et Orientation client et résolument tournées vers le nouveau business model?

Nous vous attendons chez TRACE  !

Dans le cadre de sa croissance rapide et sa nouvelle structure organisationnelle, Trace est à la recherche d'un Regional Manager pour Namur et la province de Luxembourg.

En tant que Regional Manager:

  • vous supervisez une équipe de HR consultants et de commerciaux répartis sur plusieurs agences de votre région,
  • votre dynamisme communicatif sera un atout indéniable pour vos équipes,
  • vous mettez en place, suivez et évaluez régulièrement votre business plan régional,
  • vous êtes responsable de la croissance et de la rentabilité de vos agences,
  • vous êtes un commercial né et vous parvenez à développer les clients actifs et activer aisément les prospects ciblés,
  • vous êtes force de proposition et de collaboration en interne afin de contribuer à la mission de Trace dans sa globalité et favoriser l’amélioration continue des services proposés : vous développez un réel partenariat avec les collègues des autres agences/services grâce à votre esprit d’équipe et collaborez directement avec les autres Regional managers.


Le Regional Manager rapporte directement à la Direction Générale.


PROFIL
 

  • vous vous retrouvez à 100 % dans les valeurs véhiculées par Trace, à savoir: l'authenticité, l'esprit d'entreprendre et l'orientation client,
  • vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau baccalauréat ou master qui apportera une plus-value à la fonction.
  • vous avez acquis une expérience probante et positive dans le secteur de l'interim, du recrutement ou des ressources humaines,
  • vous êtes bon négociateur, méthodique, organisé, flexible et vous travaillez tant de manière autonome qu'en équipe,
  • vous possédez une affinité avec les chiffres et les contacts commerciaux n’ont plus de secret pour vous,
  • votre leadership n’est plus à démontrer et vous jouissez d’une expérience de people manager.



OFFRE

Trace vous propose de rejoindre une société saine, en constante évolution et faisant partie d'un groupe international,  Flexpoint Group.

Chez Trace, nous mettons un point d'honneur à l'équilibre professionnel et familial tout en vous offrant la possibilité de grandir et de gagner en autonomie et en responsabilités.
Vous serez soutenu dans votre fonction par une équipe à taille humaine, disponible et à l'écoute.

Votre parcours d'intégration sera composé d'un plan de formation complet et sur mesure.

Nous vous offrons également un package salarial attractif (salaire correspondant à votre expérience et compétences, assurance groupe et hospitalisation, voiture de société et une carte carburant, smartphone et abonnement, laptop, chèques repas, bonus sous forme de CCT90, etc.).

Au plaisir de vous accueillir chez Trace !