HR Manager

Recruteur
Holcim
Région
Mont-Saint-Guibert (Commune), Nivelles (BE)
Publication
mardi 3 octobre 2017
Date limite
vendredi 17 novembre 2017
Réf
BE-03793
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein


Holcim Belgique (www.holcim.be), membre du groupe LafargeHolcim, emploie plus de 700 personnes, réparties sur 20 sites. La société propose une gamme complète de solutions et produits pour la construction et les travaux routiers et se distingue des autres multinationales par une interaction opérationnelle très locale. La société équilibre son activité autour de ses 3 métiers (ciment, béton, granulat). Elle se concentre sur la production et met l’accent sur la rentabilité en veillant à la satisfaction clients. 
Pour poursuivre cette stratégie, le Management Team d’Holcim Belgique est à la recherche pour le territoire belge d'un (m / f) :

HR Manager
Intrapreneur - business oriented - customer centric 

Contribuer à la stratégie au sein du Management Team d’un de nos métiers
•    Vous êtes autonome et apportez un regard neuf sur le business béton en évolution continue.
•    Vous repérez et centralisez les besoins en matières de ressources humaines sur les 10 sites.
•    Vous augmentez l’efficacité des outils et des processus RH.
•    Vous arrivez à convaincre et à construire des relations de confiance fortes avec vos partenaires de tous les niveaux hiérarchiques. (Management Team, Site Managers, cadres, employés, ouvriers). 
•    Vous vous impliquez et réalisez vous-même les changements que vous initiez.
•    Vous avez de bonnes relations avec les syndicats et négociez au niveau sectoriel.
•    Vous rapportez au Directeur des ressources humaines des 3 activités pour la Belgique.

Développer les ressources humaines selon une approche orientée clients 
•    Vous comprenez très bien le business et prenez chaque décision dans une optique de rentabilité/pérennité en concertation avec le Management Team de la division béton.
•    Vous prenez l’input des équipes et êtes capable d’aligner leur bien-être et leur développement à la  réalité économique. 
•    Vous êtes attaché à la satisfaction clients que vous transmettez à vos partenaires internes.
•    Vous avez une formation supérieure, idéalement universitaire et êtes bien ancré dans une fonction RH généraliste depuis au moins 5 ans.
•    Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale.
•    Assertif et à l’aise avec tous les niveaux hiérarchiques, votre approche capte l’attention de vos interlocuteurs.
•    Vous êtes très pragmatique et orienté terrain.
•    Vous êtes bilingue néerlandais, français et avez une bonne maîtrise de l’anglais.  

S’investir dans une équipe avec une empreinte locale forte  
•    Votre professionnalisme fera de vous un partenaire précieux dans une entreprise appartenant à une multinationale qui se distingue par une interaction opérationnelle très locale. 
•    Vous avez une réelle opportunité d’accompagner un Management Team et de participer à l’évolution de la branche 
•    Vous vous développerez dans une structure qui met l’accent sur la transversalité et la collaboration.
•    Vous pouvez compter sur un management qui favorise le développement personnel et l’évolution des rôles.
•    Vous bénéficiez d’un package salarial très attractif comprenant, entre autres, une voiture de société, assurance groupe et hospitalisation, bonus, et d’autres avantages extra sociaux.


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