Management Assistant Français/Anglais/Néerlandais (h/f)

Recruteur
Région
WAVRE
Publication
mardi 3 octobre 2017
Date limite
vendredi 3 novembre 2017
Réf
BC84AUNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.


Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…



Description
Pour l'un de ses clients situés à Genval, Unique Wavre recherche un Management Assitant (H/F).

En tant qu'Assistante du bureau, vous êtes le support administratif du Management et de l'Office Manager.
Cette fonction comprend les tâches ci-dessous, suivant les besoins du Management et les directives de l'Office Manager.

  • Bras droit de l'Office manager, ce professionnel effectue le travail administratif de l'équipe ;
  • Vous gérez la production, la diffusion et l'archivage des informations (courrier, comptes rendus, documents comptables, dossiers techniques, etc.) ;
  • La prise de notes, la retranscription, la transmission et le classement n'ont pas de secrets pour vous ;
  • Vous serez parfois amené à effectuer des traductions ;
  • Vous recevez et filtrez les appels téléphoniques et les visites ;
  • Vous êtes en contact avec les clients et les fournisseurs ;
  • Vous gérez l'agenda de la Direction, prévoyez et organisez ses déplacements ;
  • Vous planifiez ses réunions et l'y assistez ;
  • Vous encodez les factures et autres données dans les programmes comptable ;
  • Informé(e) de tous les détails et projets de la société qui l'emploie, vous représentez l'Office Manager en cas d'absence.


Votre profil

  • Vous possédez un diplôme en secrétariat ou avez une expérience équivalente ;
  • Vous avez une expérience de minimum 3 ans en tant que support administratif ;
  • Vous avez une excellente connaissance du français et de préférence une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (ce point sera testé lors des entretiens) ;
  • Vous aimez le travail sur ordinateur et connaissez de manière approfondie la suite Office ;
  • Vous êtes rigoureux, vous avez le sens du détail et de l'organisation ;
  • Vous êtes flexible et orienté ‘solutions' (pragmatique) ;
  • Vous aimez travailler en équipe ;
  • Vous êtes une personne de confiance et savez faire preuve de discrétion.


Nous offrons
Notre client vous propose :

  • Un environnement de travail agréable et professionnel, dans une entreprise dynamique et entreprenante ;
  • Des formations externes offertes pour élargir vos compétences ;
  • Une fonction avec des possibilités d'évolution ;
  • Un coaching « on the job »;
  • Un package salarial attractif et compétitif complété par des avantages extra-légaux;
  • Une mission intérim de longue durée en vue d'engagement.