Robert Half

Gestionnaire Planning - Secrétaire - Liège

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 3 octobre 2017
Date limite
vendredi 3 novembre 2017
Réf
10114187
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Planning - Secrétaire. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur du châssis.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous gérez le planning des véhicules et des hommes avec les fiches de placements à faire au départ et retour ainsi que les fiches de suivis et de clôtures
  • Vous gérez le planning de services après-vente avec le même système de fiches
  • Vous effectuez divers documents (le Limosas, A1, Attestation 403, Déclaration) auprès des sociétés clients
  • Vous vous chargez de l'accueil et le dispatch des appels
  • Vous vous chargez de la gestion des agendas et de l'envoie des rendez-vous via Outlook
  • Vous gérez la balance client (réclamer l'argent des clients « particuliers » avant d'en planifier la pose)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un Baccalauréat dans le Commercial ou équivalent
  • Vous avez de l'expérience dans le domaine
  • Vous l'envie de travailler et de vous engager sur du long terme
  • Vous êtes une personne multitâches, rigoureux(-se) et motivé(e)
  • Vous avez une bonne mémoire et surtout de la persévérance

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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